Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et nous pendant ce temps-là
31 mars 2008

News des Lavigne ;-)

Ta seconde maman t'envoie de gros bisous ! J'ai vu que tu avais été élue Première Dauphine du Grand Chef'. Bien que je ne donne pas mon consentement au mariage, je t'autorise à boire un coup avec lui, vu que son bar a l'air bien garni... ;-)
Tout le monde va bien ici à Poitiers, nous suivons ton périple en direct live sur Euronews, et les copines de bureau aussi (elles aussi trouvent qu'on se ressemble).
Plein de bisous de nous cinq (avec le chat ). Pense à ceux qui sont sous la neige à Poitiers, où il fait -20 degrés (et à peine 2° dans le salon...). Je suppose que t'as suivi ça aux infos. Ils parlent même d'une nouvelle ère de glaciation (ère Miko). Bon cornet de glace, et n'oublies pas, la vanille, c'est pour les filles !
Je te laisse, mes doigts s'engourdissent...


IMG_0452

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité