Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et nous pendant ce temps-là
2 avril 2008

EN PLEIN DANS LE 1 000 Bon, je devais me

EN PLEIN DANS LE 1 000 lolo

Bon, je devais me connecter rapiod... mais là je suis sur le cul, touchée, émue... surtout de voir mamaie en forme, vous lui ferais un énorme bisou et la razssurerais sur le passagde de la frontière : les dounaiers nous ont pris pour leur peites soeut en nous bichonnaunt !    je suyis plus que plus que touchée par ce blog.... c'est de l'amour en boite, une bouffée d'amour comme ca    faisiat longtemps (oui, je plueures comme à la soirée, oui oui !!) énorem bisous et à très vite depuis un cyber plus longuemtent (je vais mettre des commentaires sur votre blog alors moi aussi !!!)      je vous aime fort    lolo toujours surprise par l'accueil africain, sioncère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Lolo<br /> T'es touchée tout ca, c'est cool mais regarde la tête de ton mail...arrêtes le Campari avant d'aller sur internet ou décale le mouchoir pour pas cacher le clavier quand tu tapes...<br /> Poutous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité