Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et nous pendant ce temps-là
11 mai 2008

Yadonna!!!!

YADONNA0902madolympia2

un peu tard je le conçois mais mieux vaut tard que jamais...

J'espère que ce petit message vous arrivera avant que vous ne preniez l'avion , le but étant de vous faire marrer.

Et oui, je ne change pas , toujours aussi fan de la Madonne. j'aurais fait n'importe quoi pour assister à son showcase à l'Olympia Mardi dernier

J'ai participé à un concours de photos qui consitait à s'inspirer de la pochette du dernier album pour gagner des places. Hélas j'ai perdu .. tout n'est pas perdu car j'espère que ça vous fera marrer

Heureusement, le destin m'a sourit et le dj avec qui je travaille s'est vu proposé la première partie.... POUR MON PLUS GRAND BONHEUR

Petit aperçu ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité