Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et nous pendant ce temps-là
30 juillet 2008

petits cadeaux pour vous

Salut les poulettes,

J'espère que tout va bien pour vous.

Enfin, je parviens a poster quelque chose sur le site, merci Karine d'ailleurs.

Je voulais juste vous faire passer quelques trucs:

tongues

Pour toi Lolo, je sais combien elles te manquent, je voulais juste que tu saches qu'elles t'attendent tranquillement à la maison:

Enfin, j'ai remarqué que Céline tu n'as toujours pas investi dans des lunettes il me semble...sur toutes les photos je te vois plisser des yeux, alors voilà:

1_marc_jacobs

Ok, elles sont bien pépettes, mais je suis sûre que ce doit cartonner pour faire du stop!

Voilà, rien de nouveau de mon côté, je rentre d'un petit weekend où je viens de marier une copine, c'était cool, on a commencé le vin d'honneur les pieds dans le sable, c'était très cool!

Bon, je voulais juste vous faire un bisou et dire que je pense bien à vous!

A très vite

Dorothée

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité