Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et nous pendant ce temps-là
16 août 2008

Des nouvelles de thibault l'artiste

Salut les filles. On va pouvoir faire des sessions surf maintenant hein? ;)

Bon, voici quelques nouvelles en images de mon travail. D'abord une expo de mail art (art postal) à paris, galerie l'art de rien dans le 18 ème...

mail1

(Oui, j'ai failli me péter la main à oléron en sautant de la jetée du port de la cotinière...)

mail5

mail9

Je prépare une expo en belgique sur l'étranger de camus... J'ai fait des carnets pour le festival garden nef party d'angoulême et pour le blues à cognac (filmé et interviewvé deux fois par france 3 région).

garden22

J'ai allumé la clope de keziah jones pendant son concert à cognac! Et karine a fondu pendant celui de massive attack...

cognac26

Sinon je suis en train de faire une pochette de cd pour un groupe de rock (blues noisy), les jettators...

back

Voilà, plus quelques autres projets que je vous découvrirez par la suite. Profitez-en bien les filles, ici on vit dans un pays triste où l'essence augmente, où on part de moins en moins en vacances, et où on se sent de moins en moins libre. Mais sinon ça va.

Bisette!

el senor tibo del dibujo

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité